La douane a intercepté plus de 650 kilos de cocaïne, dissimulés dans une vingtaine de sacs de sport, dans le port d’Anvers

Le conteneur provenait du Brésil: la douane a intercepté mercredi dernier quelque 657 kilos de cocaïne dans le port d’Anvers.

La douane a intercepté plus de 650 kilos de cocaïne, dissimulés dans une vingtaine de sacs de sport, dans le port d’Anvers

La douane a intercepté mercredi dernier quelque 657 kilos de cocaïne dans le port d’Anvers, a indiqué ce lundi le service fédéral des Finances.

La drogue, dissimulée dans une vingtaine de sacs de sport, se trouvait dans un conteneur transportant des pièces métalliques.

Le conteneur provenait du Brésil, selon le ministère des Finances. La valeur de la drogue saisie est évaluée à 32 millions d’euros.

On ignore pour le moment qui sont les instigateurs du trafic incriminé.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.