Le Conseil d’État confirme l’interdiction des jeux de hasard dans les débits de boisson

Le Conseil d’État s’est à nouveau prononcé au sujet d’un recours contre une décision du Codeco du 22 décembre.

Le Conseil d’État confirme l’interdiction des jeux de hasard dans les débits de boisson

Le Conseil d'État a rejeté ce mercredi la demande de suspension d'extrême urgence introduite contre l'interdiction, décidée par le Codeco du 22 décembre dernier, des jeux de hasard dans les débits de boisson dans le cadre de la crise sanitaire.

Selon le Conseil d’État, les parties requérantes n’ont pas produit suffisamment d’éléments concrets attestant que l’affaire nécessite un traitement en extrême urgence.

Pour rappel, le Conseil d'État a rejeté lundi une demande de suspension de la limitation du public à 200 personnes maximum pour les représentations culturelles organisées à l'intérieur. Et jeudi 7 janvier, il avait rejeté les recours des salles de bowling et snooker. Par contre, le 28 décembre, il avait donné gain de cause au secteur culturel en validant son ouverture à l'encontre des décisions du Codeco du 22 décembre.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.