Angèle nommée six fois aux MIA’s

La chanteuse bruxelloise Angèle, grande favorite des Music Industry Awards (MIA), les prix de la musique en Flandre, a été nommée six fois pour la double édition 2020-2021, annoncent mercredi les organisateurs.

Angèle nommée six fois aux MIA’s

Cet événement, n’ayant pas pu se dérouler l’année dernière en raison de la pandémie, aura lieu le 3 février 2022 et couvrira les années 2020 et 2021.

Angèle a été nommée dans six catégories: Pop, Meilleure artiste féminine en solo, Auteur/compositeur de l’année, Meilleur clip vidéo (pour la chanson "Bruxelles je t’aime"), Chanson de l’année 2020 ("Oui ou non") et Chanson de l’année 2021 ("Fever", avec Dua Lipa).

Stromae pourrait également rafler des prix dans les catégories Pop, Meilleur artiste masculin en solo et Meilleur clip vidéo.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.