«MyGuides»: la nouvelle application pour simplifier la vie des Guides

Le mouvement de jeunesse Les Guides lance ce mardi une application mobile, MyGuides, avec le soutien du Fonds Go Digit!, géré par la Fondation Roi Baudouin.

«MyGuides»: la nouvelle application pour simplifier la vie des Guides

Disponible sur ordinateur, tablette ou smartphone, l’application offre un service «tout en un» pour simplifier la vie ses 4.000 animateurs, présente le communiqué de l’ASBL les Guides Catholiques de Belgique.

L’application rassemble en un endroit des documents administratifs, du contenu pédagogique, ainsi que l’actualité Guide permettant d’être au courant des dernières mesures et protocoles. MyGuides est aussi un espace de partage où les animateurs peuvent partager jeux, activités et recettes.

Une liste de contacts est également proposée pour facilement joindre les urgences, la police, le Centre Antipoisons, mais aussi la Cellule de Crise des Guides ou encore Child Focus.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.