Federia: «Le secteur est prêt à reprendre et nous nous en réjouissons»

Vendredi le Comité de concertation a validé une série d’assouplissements dont la possibilité pour les agents immobiliers de pouvoir effectuer à nouveau les visites des biens avec les visiteurs. Cet assouplissement interviendra à partir du lundi 13 février.

Federia: «Le secteur est prêt à reprendre et nous nous en réjouissons»

«Le secteur est prêt à reprendre et nous nous en réjouissons», a commenté vendredi Charlotte De Thaye, directrice générale de la Fédération francophone des agents immobiliers (Federia) à la suite de la décision du Comité de concertation de permettre à nouveau aux agents immobiliers de pouvoir accompagner les visiteurs de biens à partir du 13 février.

«Nous avions bon espoir de pouvoir à nouveau organiser les visites à la suite des échos que nous avions reçus il y a quinze jours. Nous aurions été déçus de ne pas pouvoir effectuer ces visites ‘normalement’«, a ajouté Mme De Thaye.

Jusqu’ici, les agents immobiliers étaient tenus de rester à l’extérieur des biens qu’ils faisaient visiter.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.