Des festivals cet été? Décision au plus tard à la mi-mars

Le ministre flamand de la Culture, Jan Jambon, a convenu avec le secteur des festivals qu’au plus tard à la mi-mars une décision sera prise sur l’organisation des festivals d’été.

Des festivals cet été? Décision au plus tard à la mi-mars

C’est ce qu’il a indiqué jeudi au parlement flamand en réponse à une question de la députée Stephanie D’Hose (Open Vld).

La crise sanitaire a empêché la tenue de ces événements l’an passé. Pour ce qui est de cette année, le ministre veut d’abord y voir plus clair sur l’avancée de la vaccination contre la covid-19.

«J’espère de tout mon cœur que des choses seront à nouveau possibles pour les festivals qui n’étaient pas possibles l’an passé. Mais il est trop tôt pour le moment pour pouvoir en dire plus», a expliqué M. Jambon (N-VA), qui également ministre-président flamand.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.