Air Belgium reprendra bien mi-décembre ses vols vers la Guadeloupe

La compagnie aérienne Air Belgium reprendra mi-décembre ses vols vers la Guadeloupe, a-t-elle annoncé mercredi après avoir rencontré le préfet de la Région des îles de Guadeloupe. Les voyageurs devront présenter un test covid négatif datant de moins de 72h.

Air Belgium reprendra bien mi-décembre ses vols vers la Guadeloupe

«Les vols d’Air Belgium entre Brussels-Charleroi et Pointe-à-Pitre sont bien prévus et attendus dès la mi-décembre 2020», a indiqué la compagnie sur les réseaux sociaux mercredi après-midi. La condition principale pour entrer sur le territoire des îles de Guadeloupe reste l’obligation aux voyageurs de présenter un test RT-PCR négatif réalisé endéans les 72 heures avant le départ du vol.»

«Le motif de voyage impérieux n’est pas requis et les touristes belges sont les bienvenus», précise-t-elle, ajoutant que les mesures de protection restent d’application à bord pour assurer la sécurité des passagers.

Une délégation d’Air Belgium doit prochainement rencontrer les autorités martiniquaises pour faire avec elles le point sur la situation.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.