Dirk Bron reste CEO de Mega World, repreneur des magasins Blokker

Contrairement à ce que suggéraient plusieurs journaux flamands ce jeudi, citant une source syndicale, Dirk Bron reste CEO de Mega World, l’enseigne qui a repris les magasins Blokker en Belgique.

Dirk Bron reste CEO de Mega World, repreneur des magasins Blokker

«Bron reste CEO, je deviens COO et prends en charge la direction opérationnelle», précise Rudy Claes - dont le nom avait été cité comme futur CEO en remplacement de Dirk Bron – dans une réaction envoyée à l’agence Belga.

Rudy Claes ajoute ne plus être en service depuis mardi auprès de la société de transport Corneel Geerts, avec laquelle il n’a plus aucune attache.

L’enseigne Mega World a annoncé lundi qu’elle allait demander l’application de la loi sur la continuité des entreprises, ce qui lui permettra d’être protégée contre ses créanciers.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.