Telenet augmente à nouveau ses tarifs

L’opérateur télécom Telenet va à nouveau, à partir du 4 août, augmenter ses tarifs. La «révision» tarifaire de 1,87% s’appliquera aux frais d’abonnement mensuels fixes pour l’internet, la télévision numérique et analogique et la téléphonie fixe et mobile.

L’entreprise dit ajuster de la sorte ses tarifs à l’inflation. Telenet avait déjà augmenté ses prix l’été dernier.

«Notre politique de prix est une chose que nous évaluons soigneusement chaque année. Les décisions à cet égard ne sont pas prises à la légère. Nous ajustons nos tarifs conformément à l’inflation. Nous sommes conscients que ce message n’est jamais agréable. Bien entendu, nous garantirons toujours au client que nous ne cesserons d’améliorer ses produits et de les adapter à la manière dont il les utilise», affirme l’entreprise dans un communiqué.

Les clients concernés seront personnellement avertis dès mardi.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.