Tomorrowland: les trois personnes ayant saisi la justice en référé ont assisté au festival

Les trois personnes qui ont saisi la justice en référé après avoir été interdites d’accès à Tomorrowland ont accédé au festival sans problème, a fait savoir leur avocat Kris Wagner.

Tomorrowland: les trois personnes ayant saisi la justice en référé ont assisté au festival

«Je peux vous confirmer que toutes les trois étaient présentes au festival. Je peux également personnellement témoigner de l’attitude professionnelle et courtoise du personnel de sécurité, ainsi que de la police», a-t-il déclaré.

Le trio, qui a un casier judiciaire vierge, s’était vu refuser l’accès à l’événement à la suite du screening effectué par la police fédérale. Ils ont saisi le juge des référés, qui avait estimé dans un jugement provisoire qu’il était disproportionné d’interdire l’entrée au festival sans justifier ce refus.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.