Attentats à Paris : De Lijn et la Stib respecteront une minute de silence lundi

De Lijn et la Stib se joignent à l’appel des dirigeants européens à respecter une minute de silence dans toute l’Europe en mémoire des victimes des attentats perpétrés à Paris vendredi soir.

Attentats à Paris : De Lijn et la Stib respecteront une minute de silence lundi

En signe de compassion pour les familles et proches concernés, les collaborateurs des deux sociétés de transport public arrêteront le travail durant une minute à 12h00.

Afin de ne pas mettre en danger la sécurité des passagers et des autres usagers de la route, les chauffeurs s’arrêteront au premier arrêt qu’ils rencontrent une fois qu’il sera midi. Ils éteindront alors leurs moteurs durant une minute.

En direct:

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.