Attentats à Paris : pas d'informations sur des Belges parmi les victimes

Il n'y a pour l'instant pas d'informations au sujet de Belges parmi les victimes des attentats qui ont frappé Paris vendredi soir, annonce le porte-parole du SPF Affaires Étrangères à l'agence Belga.

"L'ambassade de Belgique à Paris est en contact avec le Quai d'Orsay mais il est encore trop tôt pour savoir si des Belges figurent parmi les victimes", déclare Thierry Vanderhasselt, porte-parole du SPF Affaires Etrangères. "Nous suivons la situation de près", précise-t-il encore à l'agence Belga. Au moins 39 personnes ont été tuées vendredi soir lors d'attaques simultanées à Paris, selon un dernier bilan, a-t-on appris de sources proches du dossier.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.