La SNCB prévoit des trains supplémentaires vers la côte

En raison du beau temps, la SNCB prévoit des trains supplémentaires vers la mer ce week-end et au début de la semaine prochaine, indique la société ferroviaire ce vendredi.

La SNCB prévoit des trains supplémentaires vers la côte

Samedi et dimanche, davantage de trains seront affrétés entre Welkenraedt et Bruxelles-Nord, Blankenberge et Louvain, Bruges et Knokke. Lundi, mardi et mercredi, les lignes Bruges-Knokke et Blankenberge-Louvain/Bruxelles-Nord seront renforcées.

Six trains supplémentaires sont prévus pendant le week-end depuis et vers Blankenberge. De Welkenraedt, un train partira à 7h31, tandis qu’un autre repartira de Blankenberge à 18h56 vers Welkenraedt. Depuis Bruxelles-Nord, un train partira à 10h35 vers Blankenberge et à 19h50 en sens inverse. Un train supplémentaire partira aussi de Louvain vers Blankenberghe. La ligne Bruges-Knokke est également renforcée.

Au début de la semaine prochaine (lundi, mardi et mercredi), deux trains additionnels sont prévus entre Bruxelles-Nord et Blankenberge (à 10h34 depuis Bruxelles et 19h50 depuis Blankenberge). Des trains supplémentaires sont également prévus entre Bruges et Knokke, ainsi qu’entre Louvain et Blankenberge (à 7h29 et 9h15 depuis Louvain; 17h50 et 18h50 depuis Blankenberge).