Trois nouveaux députés ont prêté serment

Trois nouveaux députés ont prêté serment mercredi à la Chambre en remplacement de trois ministres.

Georges Dallemagne (cdH) a retrouvé l’hémicycle qu’il avait quitté quelques semaines plus tôt. Il siégera à la place de Céline Fremault, ministre au gouvernement bruxellois.

La Chambre a également accueilli Stéphane Crusnière (PS) qui remplace André Flahaut devenu ministre au gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Il a été chef de cabinet de M. Flahaut quand celui-ci était président de la Chambre.

Sur les bancs néerlandophones, Frank Wilrycx (Open Vld), également bourgmestre de Merksplas, a prêté serment. Il remplacera Annemie Turtelboom, ministre du gouvernement flamand.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.