L’impression et la distribution du journal L’Avenir fortement perturbées cette nuit
Plusieurs pannes et retards à l’imprimerie ont empêché le bon déroulement de l’impression et la distribution des différentes éditions de L’Avenir ce samedi matin.
Publié le 27-05-2023 à 07h53 - Mis à jour le 27-05-2023 à 10h00
:focal(1433x933.5:1443x923.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/CEQ7GFTQWZCFLHNEAC7XEWC57M.jpg)
L’impression des différentes éditions de L’Avenir de ce samedi 27 mai a été grandement touchée par plusieurs pannes sur les rotatives. Cela a entraîné d’importants retards lors de la sortie de nos journaux, la suppression de plusieurs éditions ainsi que l’absence du supplément Deuzio dans certaines éditions.
- Les éditions Avenir Luxembourg et Courrier de L’Escaut ne sont malheureusement pas accompagnées de Deuzio.
- Les éditions Verviers, Huy-Waremme, Brabant wallon, Basse-Sambre et Entre-Sambre-et-Meuse n’ont pas pu être imprimées à temps. Elles ont dès lors été remplacées par l’édition Namur chez nos abonnés et en librairie.
- Certains journaux sont parvenus trop tardivement aux centres de distribution de bpost et ne seront malheureusement distribués à nos abonnés que mardi matin (lundi étant férié).
Tous nos journaux sont cependant consultables en accès libre sur notre liseuse disponible sur nos applications et sur le kiosque de L’Avenir.net. Exceptionnellement, il n'est pas nécessaire d'encoder son adresse mail et son mot de passe pour se connecter (il suffit d'encoder au moins une lettre au choix dans chacune des deux zones).
Nous présentons à nos lecteurs toutes nos excuses pour ces désagréments.