Nouveau concept en Belgique: un restaurant-érotique interdit aux moins de 18 ans
Ce restaurant, installé à Genk, se veut pseudo-érotique et 100% "adults only".
Publié le 26-01-2023 à 20h27
:focal(995x592.5:1005x582.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/RZ5D7WP3CJEMLG2JFQRJHFKXHI.jpg)
"Adults only". Le restaurant La Chapelle, à Genk, est interdit aux moins de 18 ans. S'il était déjà réputé pour ses burgers et pièces de viande, l’établissement est devenu depuis 2023 le premier en Belgique à réserver l’entrée aux personnes majeures.
Le concept est clair: un restaurant pseudo-érotique. Éclairages rouges, crucifix ou encore haches gothiques, sans oublier le distributeur de sextoys dans les toilettes. Au menu, des entrées devenues "préliminaires", des ingrédients "frais as f*ck" ou encore un dessert qui mènerait à l’orgasme, les allusions au sexe ne manquent pas.
"Exciter les gens"
"L’objectif est principalement d’exciter les gens", explique Wesley Valetta, à nos confrères de So Soir. "Nous voulons en faire un lieu sans tabous. Une expérience sans enfants."
Le lundi est réservé aux soirées "Lust" (luxure en français) avec danseurs, cracheurs de feu et shows érotiques. "Nous voulons repousser les limites pour que les visiteurs aient le sentiment d’avoir vécu quelque chose de spécial. Tant au niveau culinaire qu’au niveau du spectacle proposé".