Le débrief du jour : Accident d'un car qui transportait de jeunes Belges | Nouveau scandale chez les Mauves | Tragique incendie à Saint-Gilles

Voici le condensé de l'actualité de ce mercredi 25 janvier 2023.

La Rédaction de L'Avenir

1. Un car transportant un groupe d'enfants belges impliqué dans un accident en Allemagne: "Ça aurait pu se terminer bien plus mal"

Des élèves d'une école primaire flamande se trouvaient dans un bus implqiué dans un grave accident en Allemagne. Si les photos sont impressionnantes, personne n'a été blessé.

+ LIRE ICI

Accident de car en Allemagne avec des enfants belges à bord: le conducteur s'était "suffisamment reposé", selon son patron

2. Guerre en Ukraine: l'Allemagne va fournir 14 chars Leopard 2 à l'Ukraine

C'est enfin acté : Berlin a donné son feu vert pour livrer des chars de guerre à l'Ukraine, qui les réclamait avec insistance.

+ LIRE ICI

3. Violent incendie rue Gisbert Combaz à Saint-Gilles: la personne décédée s'est immolée par le feu (photos)

Un feu s’est déclaré à l’étage d’une habitation saint-gilloise, rue Gisbert Combaz, ce mercredi 25 janvier 2023 au matin. Un habitant se serait suicidé en s’immolant par le feu.

+ LIRE ICI

4. Teams, Outlook, Office 365 : les services Microsoft en ligne rament ce 25 janvier 2023

Une panne mondiale a mis hors de fonctionnement normal de nombreux services du géant américain de la tech: pas d'inquiétude, donc, si Teams ou votre boîte mail étaient lents ce matin.

+ LIRE ICI

5. Nouveau scandale au RSCA: 14 suspects visés pour des soupçons de vente truquée d'Anderlecht à Marc Coucke

Toute l'ancienne direction du club est impliquée dans des soupçons d'escroquerie et autres lors de la vente du club le plus titré du pays à Marc Coucke, en 2017.

+ LIRE ICI

Pour Marc Coucke, "le préjudice subi devra être indemnisé"
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...