En pleine grève des transports, une navetteuse manque son train à cause d'une interview en direct (vidéo)
Ce jeudi 19 janvier 2023, jour de grève des transports en France, une femme a raté son train à cause d'une interview... sur la grève.
Publié le 19-01-2023 à 15h54 - Mis à jour le 19-01-2023 à 16h03
Ce jeudi matin, les syndicats français ont donné le coup d'envoi d'une mobilisation qu'ils espèrent assez "puissante" pour faire reculer le gouvernement sur sa réforme phare des retraites. Parmi les secteurs touchés par cette mobilisation, les transports. Pour couvrir l'actualité, BFM TV avait envoyé à l'aube une journaliste recueillir l'opinion des navetteurs à la gare Montparnasse à Paris.
"Mince, j'ai perdu le train". En pleine grève, elle rate son train pendant qu'elle répond en direct à BFMTV 🚆😅 pic.twitter.com/TObulhi7v0
— Thomas Derfler (@thomasderfler) January 19, 2023
"Dans quel état d'esprit êtes-vous ce matin?", pose la journaliste à une navetteuse. Pas le temps de répondre que le train qu'elle attendait se met à partir devant ses yeux. "Mince le train est en train de partir", réagit la journaliste, visiblement très mal à l'aise. "Mince, j’ai perdu le train", réagit sobrement l'interviewée.
"Navrée", la journaliste a tout de même poursuivi l'interview. Plus embêtant pour la navetteuse, restée à quai, en plein jour de grève.