Épouvantable drame familial à Vaudignies ce vendredi soir : on dénombre quatre victimes
La localité de Vaudignies, près de Chièvres, a été le théâtre ce vendredi, en début de soirée, d’un épouvantable drame familial qui a fait quatre victimes.
Publié le 31-12-2022 à 12h59 - Mis à jour le 31-12-2022 à 15h21
:focal(607.5x413.5:617.5x403.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/OYESF2OIQJB6NGEGX4VITTSGJQ.jpg)
Il régnait une grande confusion ce vendredi soir à Vaudignies, localité de la commune de Chièvres, vers laquelle de nombreux combis de police et plusieurs ambulances ont convergé.
L’origine du drame se situe dans une habitation de la rue de Quièvremont. C’est là qu’un homme aurait aspergé d’essence son ancienne compagne avant de mettre le feu. La dame aurait emménagé dans le village de Vaudignies voilà quelques semaines seulement.

On ne connaît pas le déroulement des faits dans les détails. Mais on sait qu’un véhicule a été retrouvé un peu plus loin. Dans lequel auraient péri, brûlés eux aussi, l’homme et les deux enfants de l’ex-couple.
Le parquet de Mons-Tournai a été avisé. Une pénible enquête débute pour la police de la zone Sylle et Dendre qui a établi un large périmètre de sécurité, vendredi soir.
Il s’agissait en effet de reconstituer au mieux le déroulement de ces faits tragiques tout en procédant à l’identification formelle des corps.
+ MISE À JOUR | Le village de Vaudignies sous le choc après un féminicide suivi d’un (probable) double infanticide