”C’est un miracle qu’on ait retrouvé Natacha” : les parents de la Belge retrouvée morte au Pérou reviennent sur les balbutiements de l’enquête (vidéo)

Natacha de Crombrugghe, une Belge de 28 ans retrouvée morte au Pérou, a-t-elle vraiment été victime d’une chute accidentelle ? Ses parents, qui ont remué ciel et terre pour faire avancer l’enquête, attendent les conclusions de celle-ci, espérées début 2023. Près d’un mois après être rentrés en Belgique avec le corps sans vie de leur fille, Eric et Sabine témoignent. Récit de longs mois d’une horreur indescriptible.

Natacha de Crombrugghe croquait la vie à pleines dents. Solaire et dynamique comme en témoignent les photos apposées dans la maison familiale de Linkebeek, en périphérie bruxelloise, Natacha de Crombrugghe faisait la fierté de ses parents, Eric et Sabine, mais aussi de ses trois frères. De ses nombreux amis d'école, des scouts ou encore du hockey qui, depuis l’annonce de la découverte du corps sans vie de la jeune juriste lors d’un voyage au Pérou en janvier dernier, ont multiplié les hommages, et rassemblé des objets, photos et petits mots dans une malle pour qu’elle les emporte pour l’éternité avec elle. Comme le doudou qu’elle ne quittait jamais qui a servi au chien pisteur pour effectuer les recherches.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...