Le débrief du jour: Un ancien cycliste décédé | Remco au Giro 2023 | Un mort sur le ring de Bruxelles

Un nouveau drame dans le monde du cyclisme ; 6 restaurants wallons parmi les 1.000 meilleurs du monde ; Remco Evenepoel sera au départ du Giro 2023… : voici ce qu’il faut, entre autres, retenir de l’actualité de ce mercredi 30 novembre 2022.

La Rédaction de L'Avenir

1.Un ancien vainqueur de Liège-Bastogne-Liège tué dans un accident de la route

C’est un nouveau drame qui vient endeuiller le monde du cyclisme. Davide Rebellin, le champion italien de 51 ans qui venait de prendre sa retraite après plusieurs saisons passées dans les divisions inférieures, pour le plaisir de la compétition, a été tué ce mercredi dans un accident de la route à Montebello Vicentino (Vénétie).

2.6 restaurants wallons dans la liste des meilleurs restaurants du monde

Le célèbre classement des 1000 meilleurs restaurants au monde intitulé tout simplement La Liste vient de dévoiler son palmarès 2023.

3.Un Anderlechtois de 51 ans meurt dans un accident sur le ring de Bruxelles

Un accident a eu lieu vers 3 heures cette nuit sur le ring extérieur de Bruxelles. Une personne est décédée.

4.Grève sur le rail: la moitié des trains circule ce mercredi matin

La moitié des trains IC (qui relient les grandes villes belges), S (qui gravitent autour de cinq grandes villes) et L (omnibus) sur deux roulait mercredi matin, a confirmé la SNCB. Les trains P, qui renforcent habituellement le réseau aux heures de pointe, eux, circulent à peine.

5.Remco Evenepoel confirme sa présence au départ du Tour d’Italie en 2023 (vidéo)

Dans une vidéo publiée mercredi sur les réseaux sociaux par Quick-Step Alpha Vinyl, Remco Evenepoel a confirmé sa présence au départ du Giro en 2023.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...