Liège : La voiture provoque un accident avec un bus
La conductrice de l’automobile, en état de choc, a dû être emmenée au CHU
Publié le 29-11-2022 à 14h47
:focal(545x372:555x362)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/43IOX2AVHFFL5JMH7BVQQTQZIU.jpg)
Ce mardi matin, la conductrice d’un véhicule a dû être emmenée par les secours au CHU de Liège après un accident avec un bus des TEC à Liège.
Il était vers 9 heures du matin lorsqu’une automobiliste aurait coupé la route à un bus de la ligne 48 qui se roulait sur la route du Condroz à hauteur du carrefour du Pré Aily à Liège.
Pas de blessé
Le bus qui descendait vers Angleur n’a pas réussi à freiner et a percuté la voiture. Les vitres des deux véhicules ont volé en éclats. Heureusement l’accident n’a pas provoqué de blessé. L’automobiliste a été toutefois particulièrement choquée à la suite des faits. Elle a dû être emmenée par une ambulance de Seraing au CHU de Liège.
Les pompiers de Liège ont réalisé le balisage des lieux.
Les TEC ont envoyé un autre bus pour prendre en charge les passagers. C’est ce second bus qui les a ramenés en direction de Liège.
Accident bus, selon la porte-parole des TEC, 9 heures sur la route du Condroz, carrefour rue du pré Aily. Voiture qui a coupé la route du bus 48, qui descendait vers Angleur ; pas de blessé dans le bus, la dame qui conduisait la voiture, était en état de choc, elle a été transportée au CHU. Les deux pare-brise ont volé en éclat. Un autre bus envoyé par le Mec pour aller chercher les passagers et les ramener à Liège.