Nikos Aliagas blessé lors de la « Star Academy » : pourquoi les téléspectateurs n’ont rien vu

L’animateur Nikos Aliagas (TF1) s’est blessé alors qu’il présentait le 5e prime de la 10e saison de la « Star Academy ». Pourtant, les téléspectateurs n’ont rien vu. Et pour cause…

La Rédaction de L'Avenir
Nikos Aliagas lors de la 23ème édition des NRJ Music Awards 2021 au Palais des Festivals de Cannes, le 20 novembre 2021.
© Dominique Jacovides/Bestimage Celebrities at the 23rd edition of the NRJ Music Awards 2021 at the Palais des Festivals in Cannes, on November 20th, 2021. ! only BELGIUM !
Nikos Aliagas ne sera pas présent pour la 24ed édition des NRJ Music Awards. ©DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Comme expliqué plus tôt cette semaine, Nikos Aliagas ne présentera pas la 24e édition des « NRJ Music Awards » diffusé ce vendredi soir. En effet, le présentateur de TF1 est blessé depuis le prime spécial « Grégory Lemarchal » de la « Star Academy ».

Remplacé par Camille Combal, Nikos Aliagas « a tout essayé jusqu’au dernier moment pour ne pas renoncer mais a préféré écouter les docteurs », explique un proche dans les colonnes du journal « Le Parisien ».

« Les médecins lui ont vivement déconseillé de prendre l’avion », précise cette même source. Ce qui explique que le présentateur ne sera pas à Cannes vendredi mais qu’il sera bien à Paris pour présenter la demi-finale de la « Star Ac’ ».

Forte inquiétude

Toujours d’après « Le Parisien », Nikos Aliagas s’est blessé après avoir chuté d’une partie surélevée du plateau de la « Star Academy ».

L’incident s’est produit durant une coupure publicitaire, ce qui explique que les téléspectateurs n’ont rien vu durant le direct.

Malgré sa mauvaise réception, l’animateur a souhaité poursuivre la présentation de l’émission. « En coulisses, l’inquiétude est grande. Mais Nikos se veut rassurant. Alors qu'on lui propose de ne pas retourner sur le plateau, il tient à assurer le reste de la soirée », lit-on dans « Le Parisien ».

S’il sera présent pour le direct de samedi soir, sa participation aux tournages de la nouvelle saison de « The Voice », qui débutent la semaine prochaine, n’est pas encore confirmée.