Bouge: le projet d’hôtel Van Der Valk est remis sur de bons rails

Le groupe hôtelier entend construire un hôtel quatre étoiles dans le zoning Care-Ys, sur le plateau de Bouge. Mis entre parenthèses suite à la crise Covid, le projet est relancé.

Vincent Desguin
 L’hôtel serait un atout pour faire de Namur une ville attractive pour l’organisation de grands événements, mais également un lieu de rencontre privilégié pour les entreprises du Nord-Est de la capitale wallonne.
L’hôtel serait un atout pour faire de Namur une ville attractive pour l’organisation de grands événements, mais également un lieu de rencontre privilégié pour les entreprises du Nord-Est de la capitale wallonne. ©EDA Claudy Petit

Namur, une terre hôtelière ? Il y a tout lieu de le penser. Nous l’évoquions dans notre édition de samedi, d’ici quelques mois, la finalisation de plusieurs projets devrait porter la capacité totale à quelque 800 chambres sur le territoire communal. Et ce n’est pas fini. En effet, en 2018, le groupe Van Der Valk dévoilait son intention de s’implanter dans la capitale wallonne, sur le plateau de Bouge.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.