INSTANT GAG

Les oreilles de lapin du rugbyman au Premier ministre britannique

Les British Lions étaient reçus lundi à la résidence officielle du Premier ministre britannique. Et Manu Tuilagi n’a pu s’empêcher d’y faire une blague…

Les British Lions étaient reçus lundi à la résidence officielle du Premier ministre britannique. Et Manu Tuilagi n’a pu s’empêcher d’y faire une blague…

ADVERTISING - ne pas effacer

Un champion de rugby affuble David Cameron d’oreilles de lapin sur la photo officielle lors de sa visite à Downing Street.

Il n’en est pas à son premier coup d’éclat insolite ou insolent le rugbyman Manu Tuilagi. Déjà sanctionné financièrement par le passé par les instances internationales du rugby pour avoir sauté d’un ferry en Nouvelle-Zélande au cours de la campagne de coupe du monde ou avoir contourné les règles internationales sur le sponsoring en portant un protège-dents aux couleurs de son sponsor, l’international britannique a fait cette fois dans la blague de potache.

Reçu hier avec son équipe nationale au 10 Downing Street, la résidence du Premier ministre britannique, il s’est permis d’affubler David Cameron d’oreilles de lapins lors de la traditionnelle photo officielle.

Il s’excuse sur Twitter

Cette fois, le joueur anglais originaire des Samoa n’a pas attendu d’être sanctionné pour se rendre compte de sa bourde.

Quelques heures après avoir quitté Downing Street, il s’excusait de son comportement via Twitter  : «Pardon d’avoir déconné sur la photo des Lions. Je n’avais pas l’intention d’offenser quiconque. Ce fut une super journée à Downing Street. Merci au Premier ministre de nous avoir reçus.»

Le Premier ministre Britannique n’a pas (encore) réagi mais on imagine que ce n’est pas cette photo officielle qui trônera la plus en vue dans son bureau.

Activer le surlignage des mots-clés dans les articles