Ici: Accueil
Forum
Lire l'article complet 20/02/13 : The Voice 2 : les 5es blind auditions, entre ennui et déception
Le 24 février 2013 à 20:33, Sophie Lamy a dit:
bonjour je suis d'accord the voice ses décevants , on devrais arrêter cette émissions ou changer le totalité des coachs parce que il n'on aucun respect envers les gens il se moque d'eux après que le candidat a fini sa prestation et parti, par contre en France ses bien et ils on des bon coachs .
Le 21 février 2013 à 12:37, Joelle Di Serrano a dit:
La France ce n'est pas la Belgique Et que serait la france sans le sprécurseurs que sont 'Brel, Hallyday, Cordy, Adamo et j'en passe ...' Ce n'est pas la france qui apprend à chanter à la Belgique ... Mais la Belgique qui apprend à la France !!! Alors Bravo pour le choix des jurès, bravo pour la simplicité de 'The voice' car en France ... aucuns des jurès à part Bertignac est compositeur, ce sont de biens piètres 'interprètes' qui ne savent même pas composer eux une chanson ... Ses personnes ne devraient jamais composer un jury encore une fois a part Bertignac pour le respect s'impose....
Le 21 février 2013 à 11:38, José Delfosse a dit:
Jacques Jeunehomme : je préfère encore le jury belge au français, Jennifer qui reproche aux candidats des faussetés, alors que sur scène elle chante faux, un Garou ridicule qui tout au long de la prestation des candidats caresse son beau bouton rouge a croire qu’il en est amoureux, remarquez aussi qu’ils donnent la priorité aux rockeur a celui qui va gueuler le plus fort dans son micro. Maintenant tout le monde ne peu aimé ce genre d’émission et c’est le droit de chacun.
Le 21 février 2013 à 10:47, Philippe Monjoie a dit:
Si c'est ennuyeux et décevant, c'est peut-être le signe qu'il est temps de mettre fin à ces programmes, non? Qu'on arrête de faire croire à des gens qu'ils sont des stars parce qu'ils ont gagné un concours où l'objectivité n'est pas toujours de mise. Et qu'on en revienne à des choses un peu plus intelligentes...si c'est possible.
Le 20 février 2013 à 13:35, Jacques Jeunehomme a dit:
Que la RTBF prenne exemple sur le choix des coachs en France. Si la RTBF n'a pas les moyens de s'offrir des coachs valables (à part BJ) qu'il laisse tomber. Ceux-ci ne donne aucune explication qui tienne la route lors de l'élimination d'un candidat, surtout quand il s'agit d'un bon chanteur (euse). Si une autre saison est programmée choisissez des coachs valables qui ne font pas leur cinéma pendant 1'28' avant de buzzer. Une chanson et son interprète sont bons dès les premières 30'
1 réaction(s)
Le 20 février 2013 à 13:47, cathy pelon a dit:
Question cinéma avec TF1 et son crocodile dundee qui se prend pour un chanteur et qui n'est même pas foutu de se trouver un shampoing pour cheveux gras... je préfère est de loin la simplicité des coachs de la version belge. Moins BJ SCOTT, qui n'a jamais rien vendu ou presque en Belgique et qui se fait une belle pub en se faisant passer pour une immense star (.. c'est vrai qu'elle a un vocabulaire très fleuri de véritable star !!) Et pour ceux qui vont me contredire, demandez à quelqu'un s'il a un de ses disques et vous verrez...
Le 21 février 2013 à 08:55, Michèle Lesnik a dit:
je n'ai pas de disque cd ....de Michael Jackson et pourtant...........
Le 21 février 2013 à 09:26, cathy pelon a dit:
J'ai dit '..demandez à quelqu'un'...pas '..demandez à Michèle Lesnik '.A moins que vous ne pensiez représenter la Belgique entière ?
Le 20 février 2013 à 13:21, Michel André a dit:
Déjà que Lio était agaçante, mais Natasha St pier, alors, c'est le ....PIRE !
Le 20 février 2013 à 12:44, Alysson Chartier a dit:
Ce que je trouve fort dommage (voir honteux...) dans cette émission et surtout hier, c'est de couper la chanson car le candidat n'est pas pris, ne pas entendre également les commentaires! Ils ont le droit tout autant que les autres à être entendu par tous, à quoi bon passer le début de leur chanson alors? Même si parfois il y a fausses notes, ben ils sont là pour ça...et au moins d'autres personnes pourraient les remarquer!
Le 20 février 2013 à 12:13, Georges Kalnins a dit:
Je répète ce que j'avais écrit l'année passée:Jury quelconque, excepté BJ Scott. Finalistes connus d'avance car imposés par la prod.
Le 20 février 2013 à 16:27, Charlotte Tilburck a dit:
Ah ! Et qui seront les finalistes ?
Le 21 février 2013 à 12:47, Joelle Di Serrano a dit:
Oui dites nous ??? En tout cas une chose est certaine En Belgique le jury n'est pas payés un dizième de ce que le jury Belge à ... L'émission n'est pas non plus entrecoupées après chaque interprétation par la pub, pour de pseudo's chanteur français qui sont obligés d'en faire( de la pub)si ils veulent rentabiliser le disque qu'ils viennent de sortir... En france vous avez autant de pub pour les chanteurs que pour la poudre a léssiver !!! sa montre la qualité de leurs artistes !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
L'image du jour
Votre avis
Roland-Garros débute. Cinq Belges tenteront d’y briller.
Ils n’ont aucune chance Un exploit est toujours possible Je n’y connais rien en tennis
La vidéo du jour
Lavenir.net vous propose un service pratique et proche de vous. Pour voir accéder à l'actualité de votre commune, rien de plus simple: tapez le nom de votre commune ou son code postal dans le champ ci-dessous.