Ici: Accueil
Forum
Lire l'article complet 19/02/13 : Charleroi: Stromae accosté par des jeunes un peu collants
Le 20 février 2013 à 14:11, bob omb a dit:
Le ton est lourd mais pas trop agressif, mais c'est typiquement le genre d'énergumènes qui devient violent lorsqu'on n'adopte pas le comportement adapté, cotoyer ces individus est comme marcher sur des oeufs, ce chanteur à plutôt bien géré la situation.
Le 20 février 2013 à 08:55, Robin Laure a dit:
Charleroi : ville de barakis et d'assistés, sans éducation. Bravo Stromae pour ton sang froid devant ces imbéciles qui te harcèlent parce qu'ils t'ont reconnu... Du grand n'importe quoi. Magnette , t'as du boulot!!!!!!!! Mais au fait , tu habites quel coin de Charleroi ?? Charleroi Nord ???. Lol !
1 réaction(s)
Le 20 février 2013 à 12:25, Cindy Hof a dit:
Facile de critiquer continuellement Charleroi. Ouvrez les yeux svp. Il y a toujours des cons partout. Tellement nul de mettre tout le monde dans le même panier.
Le 20 février 2013 à 07:30, Marie Marie a dit:
Ahhhhhh...La Belgique profonde!Qu'on ne parle pas toujours de Liège!On voit qu'à Charleroi il y a de beaux et fameux spécimens de gros cons...
Le 20 février 2013 à 03:33, Jean-Claude CROMBEZ a dit:
Un peu culcul la praline, au faît Charleroi se trouve où?
Le 20 février 2013 à 00:40, Philippe Grandjean a dit:
Il y avait ( déjà) une ' pub ' pour FIAT ( punto ) sur la musique justement de ... Stromae ( Alors on danse) Et c'était en 2011. Donc RE coup de PUB pour Fiat cette fois ci ... Je vous laisse juger ;) https://www.facebook.com/video/video.php?v=10150124301059906
Le 20 février 2013 à 00:38, Philippe Grandjean a dit:
Le 20 février 2013 à 00:25, Philippe Grandjean a dit:
FAKE de chez FAKE. J'y crois pas une seconde à cette pseudo vidéo ' tournée par hazard' c'est trop gros. Tout est fait, pour le faire croire, mais les détails font clichés exagéré, et ca sonne faux.
Le 19 février 2013 à 22:16, Vanessa Maronet a dit:
barlos un jour barlos toujours..............
Le 19 février 2013 à 21:58, Greg Jolly a dit:
Non ! Cette vidéo est un sketch monté par stromae lui-même ! C'est de la pub pour la fiat ! Renseignez-vous :)
Le 19 février 2013 à 16:26, Pascale Gerard a dit:
Bande de barakis... Ils devraient être poursuivis pour harcèlement!!!
Le 19 février 2013 à 12:51, Thibasch . a dit:
Pffff, faudra t il aussi expliquer à ces jeunes que, comme tout le monde, Stromae fait aussi caca??? Quant à sa voiture, belle preuve qu'il a su garder une certaine humilité, c'est tout à son honneur.
Le 19 février 2013 à 14:00, White Rose a dit:
S'il avait eu une grosse voiture on l'aurait emmerdé la dessus. Ces gnoufs veulent juste se défouler et emmerder leur monde. Complètements nuls.... et agressifs et ce n'est qu'un début qui va s'amplifier en grouillant partout.... Stromae reste bien calme et ne répond pas à la provoc de ces décérébrés...
Le 19 février 2013 à 14:25, Andre Ballieu a dit:
C'est à la limite de l'agression... J'admire le calme olympique du chanteur ainsi que sa sympathie, au contraire de ces crétins qui n'ont rien d'autre à faire que d'enquiquiner leur monde. Tristes gens qui se croient les plus malins. Ils sont tout simplement pathétiques.
Le 19 février 2013 à 14:16, Thierry Majcher a dit:
charleroi dans toute sa puissance...' allé... walla... qu'est tu fé... allé z'y va...'. 6 ans que j'ai quitté charleroi 6 ans que je vis mieux! allé z'y va... comment sque tu cause à ma mère
Le 19 février 2013 à 14:47, Guy Spriet a dit:
Je me demande ce que ces deux 'glaires' de charleroi ont comme profession. Chapeau à Stromae pour son calme et son tact.
Le 19 février 2013 à 15:16, Véronique Festraets a dit:
vous êtes très certainement un bon namurois fier de sa supériorité. Moi, vous pourriez également me traiter de 'glaire' vu que je suis carolo vivant à Namur depuis 35 ans et ayant toujours la nostalgie de mon pays si décrié par les gens de votre style.Je parle en connaissance de cause après tout ce temps on me rappelle encore régulièrement sur le ton de la blague que je suis de Charleroi. En plus je ne vois pas l'incidence de la profession sur le comportement vous trouvez des idiots partout. On peut être instruit et stupide!
Le 19 février 2013 à 15:28, Bernard Roussel a dit:
Je suis Carolo (et devenu honteux de l'être), tant par cette racaille qui glande dans notre ville mais aussi par nos élus qui ne font rien pour éradiquer cette race de perdus ou donner le bon exemple (magouilleurs ne sauraient redresser des petites crapules). S'il avait eu un gros véhicule, ils l'auraient probablement insulté de sale riche prétentieux. vedettes, simple hommes de métier au travail, passants, promeneurs... la ville de Charleroi est devenu, jour comme nuit, un nid à inactifs assistés!!!
Le 19 février 2013 à 15:02, Miguel Moutoy a dit:
Des cons qui donnent une bien pauvre image de Charleroi! Pauvres types! Bravo Stromae pour ton calme olympien...
Le 19 février 2013 à 15:21, Francis Seleck a dit:
Je suis namurois et j'apprécie à fond les gens de Charleroi. Sûrement que beaucoup de jeunes namurois se seraient comporter pareil. Le ton appliqué d'accord un peu inquiètant mais je n'ai pas senti une si forte agressivité. Chapeau Stromae pour sûr.
Page
L'image du jour
Votre avis
Les médecins belges prescrivent trop de rayons X.
Je me méfie des radiographies : ce n’est pas un procédé anodin. Et alors ? C’est le meilleur moyen de visualiser certains pépins physiques. L’argent dépensé pour chaque radio... Voilà ce qui me chagrine surtout.
La vidéo du jour
Lavenir.net vous propose un service pratique et proche de vous. Pour voir accéder à l'actualité de votre commune, rien de plus simple: tapez le nom de votre commune ou son code postal dans le champ ci-dessous.