Nos neuf éditions régionales

 

 

Les Éditions de l'Avenir forment la société éditrice qui compte à son actif 9 éditions en presse quotidienne, disponible sur les supports papier et digital (pdf). Chaque édition est le moniteur de l'information régionale sur son territoire. L'audience moyenne par jour est de 441.400 lecteurs. En part de marché de diffusion payante francophone (print +digital), les Éditions de l'Avenir détiennent 22,5 %. La diffusion payante moyenne par jour est de près de 89.250 exemplaires.

 

 

 

 

Le quotidien

 

 

Nos quotidiens se présentent en 2 cahiers distincts, 4 séquences, 4 couleurs de base :

 

Un cahier national (agrafé), commun à l'ensemble de nos éditions, composé des informations nationales et internationales, du guide télé, des rubriques météo et des pages « Magazine ».

 

 

Un cahier régional (au centre du journal, détachable), propre à chaque édition, qui présente toutes les informations locales et de proximité, les faits divers, les nécrologies…

 

 

 

 

Le supplément du week-end

 

 

 

Publié chaque samedi, Deuzio est sensible à tout ce qui titille les sens, les émotions et les sentiments. Deuzio, c'est le grand air, la bonne table, les voyages, la maison, les sorties avec les enfants, le jardin, les belles voitures. Deuzio, c'est aussi toute la télé avec des interviews exclusives, des dossiers originaux et des coups de cœur de la rédaction. Sans oublier la grille complète des programmes. Et en bonus, des petites annonces, notamment immobilières, qui font que ce supplément hebdomadaire n'est pas seulement un plaisir de lecture, mais aussi une mine d'informations pratiques.

 

 


Votre avis

Votre avis

Près de 67% des Belges seraient favorables à une interdiction de fumer en voiture. Est-ce aussi votre cas?

Oui. C’est mauvais pour la santé de tout le monde.
Oui sauf si le fumeur est seul en voiture car ça ne gênerait que lui.
Non. Les fumeurs ont déjà suffisamment de restrictions.