Nos médias en ligne

 

 

 

Avec le prolongement électronique www.lavenir.net, nous disposons de notre propre site, maillon central de notre stratégie internet.
On y retrouve toute l'actualité en direct, y compris en images, mais aussi l'agenda des sorties et des loisirs, tous les résultats sportifs, les flashes infos de Nostalgie, des insolites et des instants gags, les programmes télé, des avantages pour les abonnés. Le site web explore encore une autre voie avec les sites communaux. Le principe : fournir à l'internaute un accès rapide et facile à l'information de la commune de son choix. Ce concept est une première sur le web en Belgique francophone.

 

 

www.lejde.be est à la fois un espace pédagogique pour les enseignants, mais aussi un espace dédié aux enfants (dossiers, jeux, concours…).

 

 

Vous avez égaré votre magazine Proximag, vous voulez retrouver des infos lues dans un numéro précédent, faites-un saut sur www.proximag.be et retrouvez-vous dans l' environnement positif, sympa et utile de votre magazine, en quelques clics et en quelques secondes. A l'écran ou dans votre boîte aux lettres, Proximag n'est jamais loin!

 

 

www.jobat.be est le plus grand site de recherche d'offres d'emplois en Belgique. On y trouve également une multitude d'informations relatives à la législation sociale, des conseils pour les travailleurs ainsi que des petits films vidéo attractifs. On peut, par exemple, trouver des vidéoclips sur la façon d'utiliser efficacement son courrier électronique ou sur la meilleure façon d'aborder un entretien d'embauche.

 

 

Depuis juin 2009, Concentra et Corelio se sont unis pour lancer le portail communautaire www.inmemoriam.be. Ce site offre un espace où chacun peut exprimer son émotion et trouver du réconfort grâce aux messages de la famille, d'amis ou d'autres connaissances.

 

 

Corelio a acquis une part minoritaire dans Webplications NV, l'entreprise qui se cache derrière le portail immobilier www.zimmo.be. Zimmo.be est considéré comme le portail immobilier le plus innovant, en partie grâce à son interface utilisateur innovante où la recherche par site par le biais de Google Maps occupe une place centrale. De plus, le portail se distingue par son modèle d'agrégation : le site rassemble automatiquement toutes les publicités en ligne d'agents immobiliers individuels afin d'offrir un aperçu global aux personnes qui cherchent un logement. Pour des informations détaillées, le surfeur est redirigé vers le site Web de l'agent concerné. Ce modèle garantit une offre très étendue de publicités pour des biens immobiliers.

 

 


ADVERTISING - ne pas effacer