TOURNAI

PHOTOS | Les sportifs «extraordinaires» sur les terrains

Les Jeux Nationaux des Special Olympics, ce sont quatre journées intensives pleines de sport, de dépassement de soi et d’émotion pour des milliers d’athlètes et leurs coaches, familles et supporters.

Après la fierté dans les yeux des athlètes lors de la cérémonie d’ouverture, en ces journées de compétitions des Jeux Nationaux Special Olympics, depuis ce jeudi, elle se lit aussi, autour des terrains de sport, dans les yeux des familles, des amis et des entraîneurs. Le public est également sous le charme des exploits des athlètes qui donnent le meilleur d’eux-mêmes pour atteindre leurs objectifs.

Encore des compétitions ce samedi!

Les compétitions se poursuivent ce samedi 12 mai de 9 h à 15 h sur les neuf sites sportifs à Mouscron et Tournai: Futurosport (athlétisme, football, équitation), piscine Les Dauphins (natation), complexe sportif Motte – Luingne (Gymnastique), hall de l’Europe – Dottignies (badminton), hall des Sports – Tournai (floorball, basketball, triathlon), hall des Sports du Vert Lion et piscine de Kain (triathlon, netbal), Tournai Expo (triathlon, cyclisme, tennis de table, judo, bocce, tennis. Les athlètes ont encore besoin de vos encouragements!

La cérémonie de clôture se tiendra ce samedi 12 mai, de 17 h à 18 h, au Futurosport de Mouscron.