FOOTBALL

Grez-Doiceau perd Sam Ballieux qui va à Jodoigne mais accueille deux nouveaux joueurs

Grez-Doiceau perd Sam Ballieux qui va à Jodoigne mais accueille deux nouveaux joueurs

Sam Ballieux va troquer le maillot grézien contre celui de Jodoigne. ÉdA

Après Fiorenzo Fortemps, la RAS Jodoigne s’offre les services d’un autre joueur routinier en la personne de Sam Ballieux. Grez-Doiceau perd l’un de ses tauliers mais accueille deux nouveaux éléments.

Soucieux de se renforcer en vue de sa deuxième saison en P1, la RAS Jodoigne s’est attaché les services de Sam Ballieux, milieu de terrain actif au RFC Grez-Doiceau ces dernières saisons. Elément polyvalent et qui possède une belle petite expérience du foot provincial malgré son jeune âge, «Sam» a été formé à Wavre-Limal.

C’est le deuxième transfert du club jodoignois après celui de Fiorenzo Fortemps, qui arrive du RJ Wavre.

Pour rappel, suite au départ de Johan Gromme vers Verlaine (province de Liège), Jodoigne sera coaché, en 2018-2019, par Sven Vandeput qui agira en qualité de joueur-entraîneur. La quasi intégralité du noyau actuel a, quant à elle, prolongé (voir toutes nos précisions dans l’édition de L’Avenir Brabant wallon du samedi 28 avril).

Par ailleurs, signalons que le RFC Grez-Doiceau accueille deux premiers transferts entrants: Martin Voos, du RCS Brainois, et Maxime Nossin, de Tervuren.