BELŒIL

Belœil: attaque à main armée dans une station-service

Une attaque à main armée a eu lieu vendredi dans une station-service de Quevaucamps (Belœil). Deux individus portant des casques de moto et des gants ont fait irruption dans le magasin de la station.

Une station-service de la région de Belœil a été la cible, vendredi, d’une attaque à main armée. Les deux auteurs se sont emparés de la caisse du magasin, a-t-on appris ce lundi auprès du parquet de Tournai.

Les faits se sont déroulés vendredi après-midi dans une station-service implantée le long de la rue de Tournai à Quevaucamps, dans l’entité de Belœil.

Peu avant 14h, deux individus portant des casques de moto et des gants ont fait irruption dans le shop de la station. Tous deux étaient en possession d’armes de poing, des pistolets selon la police. L’un des deux malfrats s’est rendu derrière le comptoir et a ordonné d’ouvrir la caisse.

L’individu donnera cet ordre à plusieurs reprises avant que l’employé s’exécute. Sous la contrainte, ce dernier a ouvert son tiroir-caisse, puis a donné les billets à ses agresseurs. Ceux-ci ont quitté les lieux, dans une direction inconnue, l’argent en main, a précisé le parquet de Tournai-Mons.