REBECQ

Rebecq: fermeture du parc à conteneurs après un incendie… volontaire?

Un incendie s’est déclaré, hier, dans le local des employés du parc à conteneurs situé le long de la route Industrielle à Rebecq. Les dégâts étant conséquents, l’accès au public est fermé ces lundi et mardi. Il s’agirait d’un incendie d’origine criminelle.

Un incendie vraisemblablement d’origine volontaire a provoqué d’importants dégâts au parc à conteneurs de Rebecq, a indiqué ce lundi le porte-parole de la société intercommunale «in BW», précisant que le site est désormais fermé.

Le feu s’est déclaré, ce dimanche, dans le local des employés du parc situé le long de la route Industrielle à Rebecq. Le site appartient à l’intercommunale In BW, résultat récent de la fusion de l’IECBW et de l’IBW.

Les dégâts étant conséquents, l’accès au public est fermé ces lundi et mardi. Selon les premières constatations, il s’agirait d’un incendie d’origine criminelle, précise le porte-parole du gestionnaire du parc.

Dans l’attente de la réouverture du site, mercredi, les utilisateurs peuvent se rendre dans les parcs voisins du chemin Massart à Tubize, de la rue de Tubize à Ittre ou de la rue des Frères Dulait à Braine-le-Comte, ainsi que dans l’ensemble des parcs du réseau mutualisé d’in BW.