Province

Le coup de gueule de Frank Istace, qui court pour le Télévie, contre les automobilistes

Le coup de gueule de Frank Istace, qui court pour le Télévie, contre les automobilistes

Le Bouillonnais Frank Istace court actuellement sur les routes de la province pour récolter des fonds pour le Télévie. Mais après avoir effectué Virton - Habay, il a poussé un coup de gueule contre les automobilistes dans une vidéo en direct sur facebook. Capture facebook

Le Bouillonnais Frank Istace court actuellement sur les routes de la province pour récolter des fonds pour le Télévie. Mais après avoir effectué Virton - Habay, il a poussé un coup de gueule contre les automobilistes dans une vidéo en direct sur facebook.

Cette année encore et pour la quatrième fois, le Bouillonnais Frank Istace s'est lancé dans un défi un peu fou pour le Télévie : courir 800 km en huit journées, du 16 au 24 mars.

Mais après deux jours et après avoir voulu relier Virton à Habay, il a lâché un coup de gueule dans une vidéo sur facebook. "Je sais, je suis un em****, je suis sur la route, et les conducteurs doivent changer de trajectoire et ça les embêtent, constate le Bouillonnais. Pourtant j'ai tout, je suis bien visible et bien équipe. Mais il y a des gens qui sont complètement à la masse !"

Avec ce coup de gueule, Frank Istace espère que son message circulera pour être mieux reconnu...Et mieux traité par les automobilistes.

Pour connaître ses déplacements avec précision, un petit coup d'oeil sur la page facebook de son défi vous donnera toutes les informations.

Ce lundi, le Bouillonnais part de Bastogne pour rejoindre Saint-Hubert en passant par Houffalize, Jupille, La Roche, Marche-en-Famenne, Nassogne ou encore Forrières et Awenne.