MOLENBEEK

Liquide et drogue dure: grosse prise chez un dealer de Molenbeek

Liquide et drogue dure: grosse prise chez un dealer de Molenbeek

Une saisie impressionnante à Molenbeek. Zone de police de Bruxelles Capitale Ixelles

C’est un beau paquet de biftons, mais aussi une grosse quantité de drogue dure, qui a été saisie chez un dealer de Molenbeek début février.

Lors d’une perquisition menée le 4 février dernier au domicile d’un revendeur de drogue à Molenbeek-Saint-Jean, la police a mis la main sur 435 grammes d’héroïne et 84 grammes de cocaïne. Elle a également saisi une somme de 5750 euros en liquide. Le suspect, un homme de 35 ans en séjour illégal, a été mis à la disposition du parquet de Bruxelles et s’est vu signifier un ordre de quitter le territoire par l’Office des Étrangers, a indiqué mardi la zone de police de Bruxelles Capitale-Ixelles.

Une patrouille de la police locale qui avait aperçu sur l’avenue de Stalingrad un homme présentant des signes de consommation de drogue, l’avait pris en filature jusqu’aux Abattoirs d’Anderlecht où il avait acheté des stupéfiants à un revendeur.

Lors de sa fouille, la police avait trouvé 10 grammes d’héroïne ainsi que 3 pacsons de cocaïne. Sur le dealer, les policiers ont saisi 150 euros, près de 20 grammes de cocaïne ainsi que 80 grammes d’héroïne et deux gsm. Au cours de la perquisition de son domicile, la police a encore découvert 345 grammes d’héroïne, 62 grammes de cocaïne ainsi que la somme en cash de 5.600 euros.