Doublure hurlue de Dany aussi là!

Dany Boon a appelé le Mouscronnois Cyril Corso à s’approcher afin de le présenter. ÉdA

Comme nous l’avions déjà évoqué lors de la sortie du précédent film de Dany Boon, Raid Dingue, la doublure lumière du plus célèbre des Ch’tis est Mouscronnoise.

Il s’agit de Cyril Corso qui était présent dans la salle, ce lundi après-midi. «C’est lors de l’avant-première du film à Marseille que l’acteur Guy Lecluyse m’a dit qu’une avant-première serait organisée à Mouscron. Il sait que je suis Mouscronnois puisqu’il est lui-même originaire de Tourcoing. Je n’en revenais pas, j’étais incrédule face à pareille nouvelle. Aujourd’hui, pour toutes les personnes de Mouscron, je suis très fier qu’il soit venu. Ce fut aussi l’occasion de récompenser notre petit cinéma qui fait de nombreux efforts…»

Les bonnes ondes de Cyril

C’est Dany Boon lui-même qui a tenu à présenter Cyril, en improvisant son interview face aux 300 personnes. «On le voit même à la fin du film, sur la chanson de Johnny» dit celui qui vient de s’installer à Uccle. Il est complété par l’actrice Valérie Bonneton: «Cyril apportait de bonnes ondes sur le tournage…» Si ça, ce n’est pas un magnifique compliment?