MOUSCRON

Dany Boon au cinéma For&Ver de Mouscron en 25 photos

Bien que le temps fût compté, l’équipe du film s’est montrée disponible au maximum pour des photos, des autographes et des explications à propos du tournage. Une réussite!

C’est sous le soleil que la foule a attendu l’arrivée du casting de «La Ch’tite famille», ce lundi après-midi. Les acteurs sont entrés par l’entrée principale, se réfugiant dans le petit bar du cinéma mouscronnois. L’occasion d’y signer autographes et d’accorder quelques photos en toute quiétude aux admirateurs.

Les anecdotes de Dany Boon chez les Hurlus

Une fois la projection du film terminée, toute l’équipe est entrée dans la salle 4 sous les applaudissements du public. L’occasion pour Dany Boon d’y raconter ses virées à Mouscron avec un copain et le shopping avec sa maman à Warneton. «On allait acheter des fleurs et des canaris!»

C’est l’animatrice de Bel RTL, Bérénice, qui a joué les animatrices dans la salle obscure, tendant le micro aux adultes et aux enfants curieux.

«Biloute revient quand il veut»

C’est par l’arrière que toute l’équipe est partie, non sans faire une grande photo de groupe avec l’équipe du cinéma mais également avec celles et ceux qui ont veillé à une certaine quiétude sur la voie publique, les policiers de Mouscron et les gardiens de la paix.

«Tout s’est très bien passé, le contact fut bon malgré les impératifs. Le distributeur du film m’a fait savoir qu’il était également ravi de cette organisation. Biloute revient quand il veut!» sourit Benoît Verfaillie, le directeur du cinéma For&Ver.

Prolongez l’information dans L’Avenir de ce mardi 13 février 2018.