GEER, BERLOZ

Plusieurs tentatives de vol à Geer et Berloz

Plusieurs tentatives de vol à Geer et Berloz

La police de Hesbaye est intervenue à plusieurs reprises. Archives EDA

Jeudi, la police de Hesbaye a constaté plusieurs tentatives de vols sur les villages de Corswarem, Hollogne-sur-Geer et Boëlhe.

La police de Hesbaye a été amenée à constater plusieurs tentatives de vol perpétrées jeudi sur les communes de Berloz et Geer.

Vers 10h30, une habitante de la rue des Doules à Corswarem, une habitante a aperçu, via une caméra de surveillance, la présence d’individus suspects dans sa propriété. Les individus ne se sont pas attardés, sans doute à cause de la présence d’un chien de garde. La police a été appelée sur place mais aucune trace d’effraction n’a été constatée.

Durant l’après-midi, des voleurs ont tenté de s’introduire dans une maison de la rue de la Belle Vue, à Boëlhe. Des traces d’effraction ont été retrouvées au niveau d’une fenêtre arrières mais les malfrats n’ont pas su entrer.

Enfin en soirée, la police a encore été appelée pour une tentative de vol rue Léonard Lacroix à Hollogne-Sur-Geer. Là, les habitants ont entendu que quelqu’un tentait de défoncer la porte de la maison. L’habitant s’est manifesté en allumant la lumière ce qui a mis en fuite deux jeunes qui n’ont pu être identifiés.