MOUSCRON

Carol Bourgois devient présidente de la Gestion Centre-Ville

Carol Bourgois devient présidente de la Gestion Centre-Ville

La première photo officielle avec la présidente souriante (au centre) a été communiquée, ce jeudi midi. Gestion Centre-Ville Mouscron

Visage bien connu du centre-ville pour sa boutique de vêtements située à l’entrée de la Petite Rue, c’est désormais Mme Bourgois qui dirigera la GCV durant cinq ans.

Il y avait un conseil d’administration et une assemblée générale, ce jeudi 8 février, à la Gestion Centre-Ville de Mouscron. Un point important était à l’ordre du jour: la nomination de la nouvelle présidente.

Afin de respecter l’alternance d’une personne publique puis d’une personne issue du secteur privé, François Mouligneau (ayant lui-même succédé à Gautier Facon en cours de mandature) a cédé son siège à Carol Bourgois en tant que présidente de la Gestion Centre-Ville.

«Commerçante dans le prêt-à-porter féminin dans la Petite Rue, elle succède à François Mouligneau dont le mandat venait à échéance. François Mouligneau félicite Carol Bourgois qui le remercie pour son travail. Une conférence de presse sera prochainement organisée pour faire le point sur les projets en cours» apprend-on au travers d’un communiqué.