FOOTBALL

P1 Brabant: Olivier Suray a prolongé de deux ans son bail de T1 au RCS Brainois

P1 Brabant: Olivier Suray a prolongé de deux ans son bail de T1 au RCS Brainois

Olivier Suray a prolongé à la tête de l’équipe de Braine. Jérôme Houet

Leader autoritaire de la Provinciale 1 Brabant, le club de Braine a décidé de prolonger son entraîneur, Olivier Suray, pour une durée de deux ans.

Soucieux de travailler dans la continuité et de (déjà) commencer à préparer la saison prochaine, le RCS Brainois a annoncé officiellement avoir prolongé le bail d’Olivier Suray, l’entraîneur de son équipe première, pour une durée de deux ans.

L’ex-joueur professionnel de Charleroi, Anderlecht, le Standard et Mons, qui fut aussi coach au Léopold, était arrivé à Braine en octobre 2016 pour succéder à Vincent Kohl. Cette saison-ci, il a enchaîné les bons résultats à la tête de l’équipe Jaune et Bleu au point qu’après quinze journées, celle-ci est largement en tête de la P1 Brabant avec huit unités d’avance sur Lasne-Ohain, son dauphin. Autrement dit, l’objectif que s’était fixé le club de rejoindre à tout prix la D3 amateurs cette saison est tout à fait réalisable. Même si rien n’est encore fait, martelle-t-on du côté du stade Gaston Reiff. «Nous sommes très contents du travail d’Olivier, qui a remis de l’ordre dans la baraque et qui a su faire passer ses idées», a expliqué Henri Pensis, le directeur sportif du club.

Plus d’informations et l’interview d’Olivier Suray ce sera dans notre édition de L’Avenir Brabant wallon ce jeudi!