FERRIÈRES

Suarez: les tickets en vente dès samedi

Suarez: les tickets en vente dès samedi

Suarez se produira le 17 mars à Ferrières EdA

L’ASBL Bucolique organise le 17 mars le concert de Suarez, très attendu. La vente des tickets démarre samedi. Ne tardez pas…

Le concert de Suarez à Ferrières, c’est devenu un grand classique, un incontournable pour l’ASBL Bucolique qui organise, en été, son festival et en hiver, un concert intimiste, au cercle Sainte-Jeanne. Cette année, encore, pour la septième fois, le groupe Suarez montera sur la scène ferrusienne. «Il a fait ses premiers concerts chez nous et il aime revenir. Quand il prévoit une tournée, il nous contacte systématiquement. On saisit la perche et on ne refuse jamais, d’autant qu’on sait que ce sera d’office sold-out», explique Jean-Christophe Mortehan, président de l’ASBL. Sur scène, en concert intimiste, Marc Pinilla sera à l’aise, comme s’il était un peu chez lui. Attention, les préventes sont lancées dès ce samedi via la page Facebook mais aussi auprès de La Cop et de la librairie du Bâti à Ferrières.

Le festival aura bien lieu…

Et le festival d’été, stop ou encore? Chaque année, la question se pose. «Ce sera encore, sourit le président. On a décidé de poursuivre l’aventure car le bilan 2017 était bon, avec une toute petite perte financière mais un budget qui s’équilibre au final sur les activités de l’année. Le noyau dur, qui est là depuis le début, a encore envie d’animer le village avec une activité festive et musicale.» L’heure est aux premières réunions de préparation et on sait déjà que le festival sera programmé aux mêmes dates que l’année passée, les 18 et 19 août. Pas encore de tête d’affiche annoncée, «mais on y travaille… Il y aura toujours le vendredi gratuit et le samedi payant. On aimerait aussi proposer en marge des concerts, des groupes de fanfare festive sur une scène plus acoustique.»

Le 17 mars à 20h au Cercle Sainte-Jeanne à Ferrières. 22€ en prévente (28€ sur place). 0479 97 06 29 www.facebook.com/Bucolique