Virton s'impose face à Berchem : découvrez les notes des Gaumais

Virton s'impose face à Berchem : découvrez les notes des Gaumais

EDA Claudy Petit

Comme chaque lundi, découvrez les notes reçues par les joueurs de Virton. Et cette semaine, ils ont bien travaillé.

Dupire 6,5 Il n’a été inquiété que durant le quart d’heure initial, mais il a réussi un arrêt décisif, sans lequel le match aurait peut-être pris une autre tournure.
Angiulli 6,5 Solide et généralement bien placé. Un match sobre dans l’ensemble.
Devresse 7 Après un début hésitant en relance, il a pris de l’assurance. Très présent dans le domaine aérien et auteur, sur corner, de son premier but officiel en équipe fanion.
Schmit 6,5 Il prend du galon, se révèle solide et samedi, il a su mettre le nez à la fenêtre aux bons moments. Notamment pour se trouver à l’origine du premier but virtonais.
Lesquoy 5 Dommage cette carte qui ternit une bonne prestation. Hairemans, son opposant direct, avait été l’élément le plus décisif de Berchem contre Dessel une semaine plus tôt. On ne l’a guère vu cette fois.
Fabris 7 Son entrée en matière s’est révélée un peu hésitante, notamment dans la reconversion offensive. Mais il a vite corrigé ça et abattu un gros travail devant la défense.
Vaccaro 8 Au four et au moulin, avec une belle aisance balle au pied. Il est impliqué dans les trois buts virtonais.
Prudhomme 7,5 Encore une fois très à son aise samedi. Précieux pour aérer le jeu virtonais et auteur de son premier but en équipe A.
Serwy 6,5 Remplacé après avoir pris un coup direct. Utile avant cela par ses déviations et sa capacité à se glisser dans les espaces entre la ligne médiane et l’attaque.
Lamotte 7,5 Le but d’ouverture puis un assist sur le troisième. Il a dégagé une belle impression de facilité en possession de balle.
N’Jo-Lea 6,5 Il n’a pas marqué cette fois, mais il s’en est fallu de peu. Utile par ses appels répétés et sa façon de harceler la défense.