BUZZ

VIDÉO | La première télé du chef et coach de «Top Chef», Philippe Etchebest

L’équipe de l’émission «Le Tube» sur Canal + a retrouvé la première apparition télé de Philippe Etchebest. Des images diffusées hier soir en présence du célèbre chef français. Un véritable contraste avec le style qu’il affiche aujourd’hui.

Philippe Etchebest timide et qui ne hurle pas sur les participants des émissions Cauchemars en Cuisine ou Top Chef? Difficile à croire… Le caractère bien trempé du chef est en effet sa marque de fabrique depuis plusieurs années maintenant.

L’équipe de l’émission Le Tube diffusée sur Canal + ce samedi soir nous a pourtant prouvé le contraire. Elle a déniché une pépite en fouillant les archives télévisuelles françaises. Il s’agit de la première apparition du célèbre chef et ancien rugbyman professionnel dans une émission télé sur France 3 en 1990. Et une chose est sûre, le style est bien différent de celui qu’on lui connaît aujourd’hui.

Et pour ceux qui aiment le personnage et les émissions culinaires, retrouvez la saison 9 de Top Chef dès ce lundi sur RTL-TVI dans laquelle participe le candidat belge, Jérémy Vandernoot, 27 ans et originaire Mettet.