Rallye

PHOTOS | Un monde fou à Bastogne pour admirer les pilotes et les bolides anciens

Les désormais activités traditionnelles du vendredi soir ont été une nouvelle réussite à Bastogne pour cette édition 2018 des Legend Boucles.

C'est simple, la grand-rue était noire de monde de part et d'autres. En famille ou entre amis, les passionnés ont une nouvelle fois répondu bien présent, profitant parfois de la présence des pilotes à côté de leur bolide pour échanger quelques mots.

Quant au chapiteau, placé sur la place McAuliffe, il était tout aussi rempli pour la séance d'autographes, où une dizaine de pilotes de renom étaient disponibles. Et au petit jeu de la popularité, sans aucune surprise, c'est évidemment la paire Neuville - Gilsoul qui a remporté la palme haut la main. Chaque fan ayant dû attendre de longues minutes pour pouvoir obtenir son précieux sésame et discuté un peu avec le duo vice-champion du monde qui, comme tous les pilotes, affichait un large sourire. 

Ce vendredi est donc une réussite, qui s'avère double puisque, en début de soirée, les organisateurs et la Commune ont signé une convention qui assure pour cinq ans supplémentaires la présence des Legend Boucles dans la Nut's City.

La réaction de Pierre Delettre, l'organisateur des Legend Boucles, en vidéo :