Proximag

Changement de nom et d’adresse

Changement de nom et d’adresse

ÉdA

Le restaurant Le Chalet qui était installé à Tilff a désormais pris place dans le centre d’Esneux et sous un nouveau nom, Natalia’tella.

«L’ancien bâtiment était vieux, c’est pourquoi nous avons décidé de déménager. On a également voulu changer l’identité du restaurant en conservant, quand même, au départ le nom «Natalia’tella by Le Chalet»», explique Nathalie Scotece, la patronne et chef du restaurant.

Depuis le mois d’octobre, Nathalie Scotece travaille donc d’arrache-pied pour aménager son nouveau restaurant. «Nous avons tout refait à l’intérieur. L’ambiance, elle, sera toujours la même: familiale et chaleureuse », précise la patronne. Côté cuisine aussi, pas de changement. Une cuisine italienne avec des viandes, des poissons, des pâtes. Et une spécialité, les pâtes farcies (Voir «Plat du chef»). «Presque tout est fait maison. Toutes nos pâtes sont fraîches et les sauces sont également faites maison. Il y a également beaucoup de recettes de ma maman qui travaille avec moi en cuisine, comme le minestrone, les fondues au parmesan ou encore l’osso bucco. »

Le nouveau restaurant ouvrira, lui, le 1er février.

Natalia’tella

Avenue de la station, 27 – 04 388 32 10

www.restaurant-le-chalet-tilff.be