WAVRE

La nouvelle attraction de Walibi pourrait ressembler à ceci

Walibi va changer de visage dans les cinq prochaines années puisque 100 millions vont être investis pour une totale refonte du parc. Une nouvelle attraction est en cours de construction depuis septembre. Un site néerlandais a diffusé des images de ce qui attendrait les visiteurs…

+ Découvrez notre reportage vidéo dans le parc en travaux dans l’Avenir Brabant wallon de ce mercredi 17 janvier et sur l'avenir.net

Alors que des travaux de grande ampleur sont en cours au parc d’attractions Walibi et à Aqualibi, la direction du parc refuse de dévoiler la moindre information sur la nouvelle attraction familiale actuellement en construction.

Mais certaines images circulent sur internet, notamment sur un site néerlandais spécialisé dans les parcs d’attractions : loopings.nl. On peut y lire qu’il s’agirait d’une sorte de bobsleigh sur rails composé de chariots avec deux rangées de deux sièges. Une attraction du constructeur allemand Gerstlauer. Celle-ci serait longue de plusieurs centaines de mètres. 

Une simulation en vidéo de cette nouvelle montagne russe a même été postée sur YouTube.