BUZZ

Dany Brillant devient la risée du web avec son play-back flagrant au concours Miss Belgique

Dany Brillant devient la risée du web avec son play-back flagrant au concours Miss Belgique

- Reporters/Dalle

Hier soir, AB3 diffusait le concours Miss Belgique. Lors de son passage sur scène, Dany Brillant s’est livré à un grossier play-back que les téléspectateurs n’ont pas manqué d’épingler.

Cette année, les traditionnelles moqueries que l’on peut lire sur les réseaux sociaux sur le concours Miss Belgique ne concernent pas les candidates. Habituellement, les miss sont soumises à un quiz qui donne lieu à quelques perles. Mais hier soir à La Panne, la série de questions de culture générale a été remplacée par une courte présentation pour chaque jeune femme de leur personnalité préférée.

Celui qui a été la risée du web lors de la diffusion du concours était le chanteur Dany Brillant. Invité pour chanter à l’émission entre deux défilés de miss, l’auteur de Suzette s’est livré à un play-back qui n’est pas passé inaperçu lorsque les téléspectateurs ont remarqué un décalage entre les paroles sortant des baffles et les lèvres du chanteur.

Après plusieurs heures d’émission et un deuxième intermède musical avec Gérard Lenorman – qui n’a pas opté pour le play-back lui – c’est finalement Miss Anvers, Angeline Flor Pua, qui a été couronnée Miss Belgique 2018. La deuxième dauphine est Dhenia Covens (deuxième dauphine de Miss Anvers) et la première dauphine Zoé Brunet (Miss Namur).