PEOPLE

Les bébés people attendus en 2018

Cette année, des milliers de bébés vont naître mais certains auront une arrivée bien plus médiatisée que d’autres. Voici les dix bébés les plus attendus de 2018.

Kate Middleton et William

Après George (4 ans et demi) et Charlotte (qui vient de faire son entrée en maternelle), Kate Middleton et William attendent leur troisième enfant pour le mois d’avril.

Après quelques semaines difficiles qui l’ont obligé à rester au repos, la duchesse de Cambridge semble parfaitement remise et vient juste de fêter ses 36 ans.

Kim Kardashian et Kanye West

L’arrivée du troisième bébé ne devrait plus tarder pour le couple Kim Kardashian et Kanye West.

Alors qu’elle a supporté deux grossesses plutôt difficiles, Kim Kardashian a dû se résigner à faire appel à une mère porteuse pour son troisième enfant.

On sait déjà qu’il s’agit d’une petite fille et on attend impatiemment de connaître son nom!

Khloé Kardashian et Tristan Thompson

La petite sœur de Kim Kardashian a, elle aussi annoncé l’arrivée de son premier enfant.

En couple avec le basketteur Tristan Thompson (Cleveland Cavaliers), Khloé Kardashian affiche son bonheur et son ventre rond sur les réseaux sociaux.

Le bébé, un garçon, est attendu d’ici quelques semaines, fin février-début mars.

Eva Longoria et José Baston

Mariée depuis un an et demi à José Baron, la comédienne Eva Longoria n’en finit plus d’afficher son nouveau bonheur sur les réseaux sociaux.

À 43 ans, la star de «Desperate Housewives» attend son premier enfant. Il s’agit d’un petit garçon qui devrait pointer le bout de son nez au printemps, en mai.

Kirsten Dunst et Jesse Plemons

Très discret, le couple formé par la comédienne Kirsten Dunst et le comédien américain Jesse Plemons attend leur premier enfant.

Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de la deuxième saison de la série «Fargo».

Évidemment, on ne sait rien de la date de la naissance et encore moins du sexe du bébé.

Dwayne Johnson et Lauren Hashian

Déjà parents d’une adorable petite fille de 2 ans prénommée Jasmine Lia (dont The Rock poste régulièrement des clichés et des vidéos sur son compte Instagram), Dwayne Johnson et sa femme Lauren Hashian attendent un deuxième enfant.

Dwayne Johnson est déjà le fier papa de Simone Alexandra (16 ans) né de son mariage avec Dany Garcia. La jeune femme était l’ambassadrice des derniers Golden Globes.

Behati Prinsloo et Adam Levine

Alors que leur petite fille, Dusty Rose a à peine un an, le couple glamour Adam Levine (leader du groupe Maroon 5) et le top Behati Prinsloo attendent une seconde petite fille qui devrait naître avant la fin du mois.

C’est Ellen DeGeneres qui avait trouvé le prénom de leur première fille. Elle s’est déjà proposée pour baptiser la seconde!

Chrissy Teigen et John Legend

Leur petite Luna a deux ans et fait la joie des internautes par les photos que poste sa maman, le mannequin Chrissy Teigen.

Le couple a annoncé attendre un second bébé mais n’a pas encore révélé la date de la naissance, ni son sexe.

America Ferrera et Ryan Piers William

La star de la série «Uggly Betty» a annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux par une amusante photo, le 1er janvier.

Depuis, elle est apparue, radieuse, sur le tapis rouge des Golden Globes, affichant un joli baby bump.

Il s’agit d’un premier enfant pour la comédienne et son mari, le comédien Ryan Piers Williams.

Kylie Jenner et Travis Scott

C’est la grande énigme de ce début d’année: la benjamine du clan Kardashian-Jenner est-elle enceinte du rappeur Jacques Webster Jr, plus connu sous le nom de Travis Scott?

Fort discrète depuis l’annonce de cette information qui n’a pas encore été confirmée, Kylie Jenner ne figurait pas sur les clichés du calendrier de l’Avent de sa demi-sœur, Kim Kardashian, qui réunissait toute la famille. Une absence qui a relancé la rumeur.