FOOTBALL

Refaelov, De Bock, Seck, Marcq: les dernières rumeurs de transferts en D1A

Refaelov, De Bock, Seck, Marcq: les dernières rumeurs de transferts en D1A

- BELGA

Le point sur les dernières rumeurs de transfert en Pro League.

Bruges: De Bock et Refaelov courtisés

La direction de Malines souhaiterait attirer Laurens De Bock qui peut/doit quitter Bruges. Voire aussi Krépin Diatta (attaquant sénégalais du club norvégien de Sarpsborg), qui devrait signer sous peu au Club et être prêté six mois dans la foulée derrière les Casernes pour s’aguerrir. Par ailleurs, si un retour dans son pays natal (Maccabi Haifa) semblait acquis, Lior Refaelov souhaiterait finalement rester en Belgique. L’Antwerp serait prêt à l’accueillir.

Genk: Un médian nommé Seck?

Arrivé il y a peu à la tête du Racing, Philippe Clement doit remplacer Heynen et Berg, blessés, dans l’entrejeu. Son ancien capitaine à Waasland-Beveren, Ibrahima Seck, est en tête de liste.

Gand: Marcq pourrait partir

Sur une voie de garage, l’ex-médian carolo pourrait changer d’air dès cet hiver. Zulte, mal en point, serait intéressé. À la recherche d’un attaquant, les Buffalos pourraient à nouveau aller faire leurs emplettes à Trencin (Simon, Kalu), et engager le Curacien Rangelo Janga.

Ostende: Berrier, 1er renfort

La nouvelle est tombée samedi: Franck Berrier, qui avait voulu forcer son transfert vers la Thaïlande, est réintégré au noyau A d’Ostende et partira en stage à Murcie avec le KVO.