RÉSEAUX SOCIAUX

Vos réactions sur notre page Facebook à la mort de Johnny Hallyday

Vos réactions sur notre page Facebook à la mort de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday en concert au stade roi Baudouin le 18 juin 2003. © ÉdA – Jacques Duchateau

Le décès de Johnny Hallyday dans la nuit de mardi à mercredi à l’âge de 74 ans des suites d’un cancer a provoqué de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Qu’il nous fasse frissonner ou nous laisse indifférent, le rockeur suscite les réactions. Voici une toute petite sélection.

Martine Bodart

 

«

Je n’étais pas personnellement fan de Johnny mais je suis très triste d’avoir appris son décès. Une bête de scène, un monstre de la chanson et une personne avec un charisme incroyable. Je l’ai vu à un concert en Italie quand il n’avait que 28 ans. Oui, une page de nos souvenirs de jeunesse qui se tourne mais Johnny, toi tu ne mourras jamais dans nos cœurs.

»

 

Stéphane Hecq

 

«

Respectons ceux qui aimaient Johnny, qu’on aimait ou on qu’on n’aimait pas le personnage, c’est une triste journée. Pour ma part, je n’étais pas un grand fan mais je dois bien reconnaître qu’il faisait partie des grands chanteurs qui ont eu une belle carrière qui a duré plus de 50 ans et que ça me fait un peu bizarre de se dire que cette fois, il est bel et bien parti, on le croyait immortel. Une pensée aussi à tous ceux qui souffrent de maladie et qui sont dans l’anonymat.

»

 

Aurélie Cartier

 

«

Le roi du rock n’ roll, j’ai grandi avec sa musique et comme il le dit il fera la fête là-haut. On ne t’oubliera jamais

»

 

Aurélie Wamberchies

 

«

C’est triste oui, mais maintenant il ne souffre plus!!! Tout le monde meurt un jour alors, bon vent Johnny et tes chansons continueront à se faire connaître à nos générations je pense. Bon repos à toi là-haut.

»

 

Isabelle Grégoire

 

«

Encore un que je pensais immortel….

»

 

Dominik Nürburg d’Ahrweiler

 

«

Je ne l’aimais pas, mais c’est une nation qui est en deuil, un monde de fans qui le pleur. La musique perd une note, les artistes de tous bords ont perdu une œuvre. Mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

»

 

Laure Aaron Rayan Adam

 

«

Saleté de maladie a encore une fois frappé RIP Johnny et condoléances à sa famille.

»

 

Salvatore Acm Valenti

 

«

Je ne suis pas un fan inconditionnel de Johnny mais en écoutant la radio aujourd’hui, j’ai pu m’apercevoir vraiment combien ce chanteur était une icône et combien de chansons de lui je connaissais sans le savoir… L’hommage est mérité tant l’artiste était grand!

»

 

Stéphane Hecq

 

«

C’est un grand artiste qui nous quitte, mais je me pose la question de savoir s’il est incinéré, oseront-ils passer «Allumer le feu»?

»